Culte du dimanche 8 mai 2022

Jésus est le pain

Prédication de Matthieu Hodapp

« Je suis le Pain de vie, celui qui vient à moi n’aura jamais faim et celui qui croit en moi n’aura jamais soif » Jean 6.35

Jésus n’est pas venu dans le monde principalement pour donner du pain, mais pour être le Pain. Jésus-Christ n’est pas venu dans le monde pour combler les besoins que nous avions déjà avant d’être nés de nouveau. Il est venu dans le monde pour changer nos désirs, afin qu’il devienne le centre : voilà la raison pour laquelle il est venu.

Un jour, il n’y aura plus de deuil, plus de pleurs, plus de larmes, plus de dépression, plus de péchés, seulement de la joie sur la nouvelle terre, pour toujours. Jésus ressuscitera le corps des morts ; ils seront en bonne santé pour toujours afin que nous puissions apprécier pleinement sa présence. En attendant, faire de Jésus notre trésor, l’aimer, le suivre, vivre pour lui, nous réjouir en lui, être satisfait en lui dans toutes les choses que nous faisons : voilà la raison principale pour laquelle nous existons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut