Prédication du dimanche 25 juin, 1 Pi 1.22 – 2.3 (Jonathan Savry)
Il n’y a pas d’heure pour l’Évangile !
(pour télécharger le mp3 : clic droit ici puis sélectionner « enregistrer le lien sous… »)
« Désirez, comme des enfants nouveau-nés, le lait spirituel et pur, afin que par lui vous croissiez pour le salut, si vous avez goûté que le Seigneur est bon. » 1 Pi 2.2-3
En étudiant les trois exhortations de Pierre dans le passage lu ce matin nous voyons ensemble l’œuvre de l’Évangile, ainsi que plusieurs implications dans la vie du croyant.
La nouvelle naissance, due à la semence incorruptible qu’est la Parole vivante de Dieu, modifie le croyant en profondeur. Ces grands changements touchent entre autres les valeurs, les objectifs et la vision de la vie. Ils n’en laissent pas moins le croyant avec des luttes contre le mal et tout ce qui est faux.
Nous voyons aussi ce que Pierre recommande aux croyants pour qu’ils grandissent dans leur vie spirituelle, leur maturité, sur le chemin du Salut.
Puisse ce texte nous encouragés à toujours mieux goûter combien le Seigneur est bon !
Bonjour,
Merci beaucoup a la personne qui s occupe des enregistrements. Trop génial pour « rattraper » une prédication
Par contre une suggestion, ca serait vraiment bien de rajouter les initiales » prédication du 25 juin 2017 JS » La j ai commençé plusieurs message avnt de tomber sur celui que je voulais écouter 🙂
Réponse faire à l’oral et démo. en directe pour bien chercher et trouver tout ce qui est utile avant de lancer l’audio. C’est visiblement plus pertinent que de mettre les initiale dans le titre.